UN PAS VERS UN MANAGEMENT DE LA QUALITE OPTIMISE, DECEMBRE 2024

Dans le cadre de sa quête permanente pour la satisfaction de ses clients et partenaires et du respect de ses engagements, le Groupe COSEMAD a organisé ce Samedi 14 Décembre 2024 une formation de mise à niveau dédiée au personnel d’encadrement. Cette initiative s’inscrit dans la volonté du groupe de généraliser le Système de Management de la Qualité (SMQ) déjà effectif pour sa filiale CARREFOUR MEDICAL.

Cette formation a permis de sensibiliser les équipes dirigeantes aux bonnes pratiques et aux principes fondamentaux du SMQ. L’objectif est de poser les bases d’une organisation tournée vers l’amélioration continue, tout en garantissant des produits et services conformes aux attentes de nos clients et partenaires.

Le Groupe COSEMAD, après la certification ISO 13485 obtenue par Carrefour Médical Industrie, entend élargir cette dynamique qualité vers toutes ses filiales. Cette démarche collective marque un engagement fort pour une meilleure cohérence et une optimisation des processus à l’échelle du groupe.

Ce premier pas vers un management de la qualité souligne l’implication et la mobilisation des équipes du Groupe COSEMAD. Ensemble, nous bâtissons un avenir où l’excellence et la satisfaction de nos partenaires resteront des priorités absolues.

Contact

  • N°229 Entrée CICES - VDN -
    Dakar - Sénégal
  • +221 33 869 04 40
  • +221 77 316 32 02
  • +221 33 867 54 44
  • medical@cosemad.sn

Recevez notre newsletter

Ne ratez plus aucune actualité de 
Carrefour Médical et de se partenaires

Catalogue

Contactez nous !